Monday, November 3, 2014

Le Journaliste Oreste Morin dénonce un plan macabre du Sénateur Wencesclas Lambert contre l’avocat Newton Louis St Juste

Lors de l’émission Espace Vérité à la Radio Tropic FM ce samedi 21 juin 2014, le Présentateur Vedette Oreste Morin a révélé un plan macabre du Sénateur du Sud-est, Wencesclas Lambert visant à abattre l’avocat Newton Louis St Juste.

Selon Oreste Morin, le Sénateur s’est rendu lui-même aux abords de la résidence de l’avocat selon des informations recueillies début juin, en vue de l’espionner dans la perspective d’un plan d’élimination de l’un des opposants plus farouches aux dérives et exactions du régime Tèt Kale en général et des Lambert en particulier. L’entourage du Sénateur a déjà pris des contacts avec des voisins pour piéger l’homme de loi en échange d’une très forte récompense.

Rappelons que le journaliste Oreste Morin a reçu le 2 avril 2014 une enveloppe contenant une balle et une lettre proférant des menaces de mort conte lui et sa famille à cause des révélations faites dans ses émissions sur les dérives et scandales du duo Martelly/Lamothe. Les Journalistes Jean Monard Metellus, Luco Désir, Patrick Chéry, le PDG de Radio Télé Zénith, Rony Colin, le Directeur Exécutif du RNDDH, Pierre Espérance ont tous reçu des enveloppes contenant balles et menaces de mort d’une Organisation domiciliée à Péguy-Ville et se réclamant du pouvoir Tèt Kale.    

Me. Newton Louis St Juste et André Michel sont très mal vus par les Lambert pour leur engagement aux cotés de Sherlson Sanon et Daniel Théodore qui ont tous deux fait appel contre des décisions abominables rendues par Lamarre Bélizaire et Jean Monique dans le cadre poursuites engagées contre le Conseiller du Président Martelly Joseph Lambert et le Président du Bloc des 5 Sénateurs proches du pouvoir Tèt Kale pour trafic de drogue, blanchiment, meurtre, coups et blessures et associations de malfaiteurs.

No comments:

Post a Comment