Tuesday, January 20, 2015

Pamela White corrige le cahier de son gang.

Dans une intervention de Me. Newton Louis St Juste à l'émission Train Matinal sur Zénith FM ce lundi 19 janvier 2015, l'homme de loi a denoncé la présence de Carel Alexandre au sein du Gouvernement de facto de K-Plim Tèt Kale pour son implication dans le trafic de drogue et d'autres infractions graves. L'avocat a pointé du doigt l'Ambassadrice américaine Pamela White comme Principal Chef de ce Gouvernement de facto, un Gang composé de personnalités louches de toutes sortes mais supporté aveuglément par la Communauté Internationale. Suite à ces déclarations, des pressions seraient exercées par les Etats unis les bandits légaux du Gouvernement de Facto de KP alias K-Pedi, Carel Alexandre, n'a pas été installé aujourd'hui et son nom aurait même été rayé de la liste des malfaiteurs de Facto par les américains pour avoir des démêlés avec l'Oncle Sam.

L'on se souvient que le mardi 3 juillet 2012, Monsieur Carel Alexandre a été investi comme nouveau directeur général du ministère de la défense nationale.

Jean Rodolphe Joazile, ministre de la défense nationale, qui a procédé à cette installation, croit que le président de la République a fait un bon choix.

Cependant depuis quelques mois, le Réseau national de défense des droits de l'homme (RNDDH) avait exprimé de sérieuses préoccupations au Président Martelly face à la réintégration dans son équipe de sécurité ou de la police nationale de plusieurs anciens commissaires écartés de la Police nationale pendant plusieurs années.

Selon le RNDDH, ces derniers seraient impliqués dans le trafic de drogue ainsi que dans des actes de violation des droits humains. L'organisation des droits humains avait expressément nommé Carel Alexandre, Godwork Noël, Gilbert Dragon, Jacky Nau et Will Dimanche.

De l’avis de plus, il s’agit d’une opération de réintégration des anciens collaborateurs du Palais national. Godwork Noël, un ancien membre de l’Unité de sécurité présidentielle (USP), a été récemment nommé directeur général-adjoint de l’Office d’assurance des véhicules contre-tiers (OAVCT). Monsieur Carel Alexandre, quant à lui, avant sa nomination à la direction générale du ministère de la défense nationale était le chef de la sécurité du président. -


No comments:

Post a Comment