Tuesday, February 17, 2015

REACTIONS DES AVOCATS NEWTON LOUIS ST JUSTE ET ANDRE MICHEL SUITE A LA TRAGEDIE DU 17 FEVRIER 2015 AU CHAMPS-DE-MARS

Les avocats Newton Louis St Juste et André Michel présentent leurs sincères condoléances aux familles et proches des victimes suite au funeste événement du deuxième jour gras ayant fait plusieurs dizaines de morts, de blessées et de portés disparus.
 
Les avocats Newton Louis St Juste et André Michel estiment que cet événement regrettable et évitable, dû à la maladresse, l’imprudence, l’inattention, la négligence et l’inobservation des règlements doit nécessairement conduire la Justice Haïtienne à déterminer la responsabilité de tout un chacun et à réparer les victimes conformément aux articles 264 du Code Pénal et 1168 du Code Civil.
 
Les avocats Newton Louis St Juste et André Michel déplorent que le budget du carnaval été utilisé pour construire un stand ressemblant à un palais royal pour loger et sécuriser le Président Martelly et ses proches, alors qu’aucune disposition n’a été prise pour protéger la vie des ‘‘canavaliers’’.
 
Les avocats Newton Louis St Juste et André Michel, tout en renouvelant aux victimes et à leurs proches leurs plus sincères condoléances, condamnent l’utilisation politique faite de cet événement douloureux et malheureux par le Gouvernement de facto.
   
 
Newton Louis St Juste, Av. 
André Michel, Av.

New-York, mardi 17 février 2015, 23h 13.
 


 

No comments:

Post a Comment