Wednesday, October 22, 2014

Assassinat de Ti Koton et Pouchon : la Machine de répression du pouvoir Tet Kale est en marche

Les exécutions sommaires le 8 octobre écoulé, sous les ordres du Maire de Port-au-Prince, Joseph Pierre Richard DUPLAN, de Paul Ambroise, alias Ti Koton, Candidat pour la Mairie de Port-au-Prince, Chef de l’opposition à Lassalines et Benoit Michel, alias Pouchon, marquent une date importante dans le plan de repression politique du pouvoir Tet Kale, conçu grâce à  une Communauté internationale corrompue et raciste et des prétendus démocrates, politologues et politiciens RAT DO KALE  et un Cardinal frais émoulu.
 
Le 2 avril 2014, l’accord d’El Rancho a accouché d’un gouvernement Militaro-Civil digne des plus grandes périodes de dictature en Haïti.
                                                
Une grande machine de répression qui atteint sa vitesse de croisière en ce mois d’octobre 2014.
 
Voyons le palmarès de quelques de ses pièces maitresses :
 
Neptune Cantave, Secrétaire d’Etat à la Sécurité Publique, a tué en 1991 les deux frères Stephan Nicolas âgé de 21 ans et Boris Nicolas âgé de 19 ans et leur ami à Lalue en face de O Market.  L’assassinat des 3 frères Calixte le 29 juillet 1991 à Delmas pour un règlement de compte lié à la drogue remplit l’actif criminel de ce psychopathe   
 
Jean Renel Sanon, Ministre de la Justice a été révoqué dans l’armée pour trafic. Il est l’un des suspects dans la disparition d’Evinx Daniel et est responsable de l’évasion de la femme de Sonson Lafamilia, chef du Gang Galil. Il est aussi impliqué dans la libération de plusieurs centaines de criminels à la prison civile de la Croix-des-Bouquet qui sèment chaque jour le deuil dans les familles haïtiennes.
 
Lener Renaud, Ministre de la Défense, criminel notoire, était le Commandant de Fort-dimanche pendant le coup d’état de 1991. Il était le bras droit de Michel François.
 
Réginald Delva, Ministre de l’intérieur est un spécialiste dans les fausses cartes de crédit. C’est pour cette raison qu’il a été révoqué lorsqu’il travaillait à l’Ambassade américaine. Lorsqu’il dirigeait Alert Haïti il a volé plus HUIT CENTS MILLE DOLLARS américains appartenant à des citoyens qui ont été kidnappés. Il est un spécialiste dans la négociation avec les kidnappeurs.  
 
Himmler Rébu, Ministre des Sports, est spécialiste en coup d’état. Le 2 avril 2014, jour de sa nomination comme Ministre des Sports, marque le 25ème anniversaire du coup d’Etat d’Himmler contre Prosper Avril qui a fait plusieurs morts. C’est donc un criminel converti en dirigeant politique.
 
Neptune Cantave, Jean Renel Sanon, Lener Renaud, Pierre Michel Lubin et Réginald Delva sont des proches du Gang Galil et de Sonson Lafamilia.
 
La machine de repression du pouvoir Tet Kale est pilotée par ces conducteurs criminels précités, lesquels conducteurs sont guidés avec brio par Prosper Avril et l’ex. Major Baguidi.
Louis Jodel Chamblain, Gonzagues Day et Roro Nelson étant ces exécuteurs de basses œuvres chargées d’alimenter une insécurité généralisée dans laquelle n’importe qui peut tomber.
 
Remercions Chibly Langlois, El Rancho et notre Sauveur, St Pierre Etienne.
 

No comments:

Post a Comment