Saturday, December 6, 2014

Haïti-Banditisme gouvernemental-L'agent exécutif intérimaire Essaie Beauchard, homme de main du pouvoir sème le deuil à Cite Soleil.

L'Agent Executif Intérimaire Esaie Beauchard est le principal responsable de l'insécurité dans la zone. Intervenant sur les ondes de la Radio Caraibes ce matin, Mr Beauchard avait annoncé tout un train de mesure concerté entre les autorités municipales, judiciaires et policières pour appréhender les bandits. Une telle déclaration fait sourire les habitants de la zone qui sont unanime a reconnaître la main de l'agent intérimaire dans tous les actes criminels de la cité. 

Essaie Beauchard est le chef des bandits de Boston, Paul Joseph contrôle Brooklyn et Belekou. Ces deux malfrats de mèche avec le pouvoir (Barbara Guillaume, Sassine ....) financent avec l'argent de la mairie et du trésor public les bandits du quartier dans l'objectif de persécuter les citoyens qui veulent manifester leur colère, leur misère et les conditions de vie exécrables dans lesquelles ils vivent leur quotidien. 

Cette semaine, plus de 8 millions gourdes ont été distribués aux bandits pour l'achat d'armes et de munitions. Et ce sont ces armes et munitions qui sont utilisés contre les citoyens. 
On s'en souvient que c'est Essaie Beauchard qui avait comploté contre le militant politique Louisma Louisjuste qui aujourd'hui croupit dans les geôles du dictateur Martelly. Avant d'être nommé agent Executif un mandat d'arrêt avait été décerné contre lui, lequel mandat n'a jamais pu être exécuté, par ce qu'il a le soutien du pouvoir.


No comments:

Post a Comment